Le chef

Ingrid Neven
Restaurant «Pazzo»

Ingrid Neven

Le chef

Ingrid Neven
Restaurant «Pazzo»

Ingrid Neven

La bio du chef

Son portrait

Originaire du Limbourg, Ingrid Neven fait ses classes en tant que commis dans les cuisines du prestigieux hôtel 'Radisson SAS d’Anvers'. Ingrid rencontre ensuite, William Wouters, meilleur sommelier de Belgique, avec qui elle collabore pour l’ouverture d’un nouveau restaurant : le ‘Pazzo’. Cela fait désormais 11 ans qu’Ingrid y œuvre et offre à ses clients une cuisine du monde inspirée par toutes les influences.

Sa vision du Comté

Suite à ma visite du musée dédié au Comté et à sa région, j’ai été définitivement séduite par ce fromage d’exception. Le Comté est riche en saveur et offre de belles possibilités de combinaisons. De plus, il s’accompagne à merveille d’un bon vin de la même région.

Ses recettes

Tartelette de Comté aux poires, parfumée au thym citronné et sorbet au Vin de Paille

Cordon Bleu de pintade au Comté et jambon, polenta parfumée au Comté, morilles et asperges vertes.

Son établissement

Avant-goût

Le ‘Pazzo’, signifiant ‘agréablement fou’, est situé dans un ancien entrepôt à la déco chaleureuse, mariant parfaitement classique et moderne. Ingrid Neven y concocte une cuisine du monde savoureuse et réputée, notamment pour ses plats garnis de truffes. Le ‘Wine Bar’ du ‘Pazzo’ , situé à l’étage, propose également une carte de 350 vins exceptionnels à déguster en verre, pour la plupart, ou en bouteille. A ne manquer sous aucun prétexte !

Adresse

Pazzo
Oudeleeuwerui, 12
2000 Anvers
Tél.: 03 / 232 86 82

http://www.pazzo.be/