Le Comté AOP s’invite au menu de De Vleeshalle à Malines

Le Comté AOP s’invite au menu de De Vleeshalle à Malines

Entre la Belgique et le Comté, c’est une véritable histoire d’amour… qui dure !
Ce fromage français d’exception, affiné avec soin dans le massif du Jura, a depuis longtemps conquis les palais belges. Sa richesse aromatique, sa texture fondante et sa capacité à sublimer aussi bien les plats du quotidien que les créations les plus audacieuses en font un ingrédient de choix chez nos voisins gourmands.

Cette belle complicité franco-belge se réinvente aujourd’hui dans les cuisines du food market De Vleeshalle, à Malines. De mai à octobre, le Comté se glisse dans trois recettes exclusives, imaginées par le stand burger du marché. Au menu : des réinterprétations originales, du burger au wrap, en passant par des classiques bien de chez nous — à commencer par l’emblématique mitraillette — revisitées avec finesse et gourmandise.

Soirée de lancement de la nouvelle recette avec Sven Ornelis

Un écrin de saveurs au cœur de Malines

Installé dans une ancienne halle aux viandes datant de 1881, De Vleeshalle est devenu en quelques années l’un des hauts lieux de la street food de qualité en Flandre. On y trouve :

  • 14 stands de restauration créative,
  • 7 commerçants passionnés,
  • Et plus de 1000 visiteurs par jour, tous curieux de goûter, tester, savourer.

C’est dans ce cadre vibrant que le Comté dévoile tout son potentiel, en s’associant à l’expertise culinaire du stand burger pour offrir une expérience gourmande qui sort du
lot.

Trois créations exclusives à base de Comté AOP

Consentement à l'utilisation de Cookies avec Real Cookie Banner